So Shape 1

J’ai testé pour vous SoShape

Ceux qui me suivent régulièrement le savent, je suis depuis début février en plein rééquilibrage alimentaire avec une quinzaine de kilos à perdre.

J’avais très bien commencé et j’étais ravie des résultats. Mais suite à quelques petits soucis j’ai stagné. Puis j’ai eu à la maison pour 1 semaine de vacances mes neveux d’amour et autant vous dire qu’avec eux je ne souhaitais pas faire attention donc j’ai du reprendre un petit kilo.

C’est à ce moment là que j’ai été contactée par la marque So Shape, afin de tester leur cure nommée Reboost, qui est une cure de 5 jours.

soshape2

En quoi consiste So Shape ?

Ce sont des berlingots, que vous devez diluer dans de l’eau, afin que cela remplace votre repas du matin et du soir. Le midi reste un repas « normal » mais dit être équilibré. Tout est très bien expliqué dans le petit livre que vous aurez à disposition en vous inscrivant pour commander.

Qu’est qui m’a donné envie d’essayer ?

Les bons avis trouvés sur les réseaux sociaux, la gentillesse de l’équipe, le fait de continuer à avoir un vrai repas dans la journée, une cure rapide qui tombait à pic pour me donner un petit coup de pouce.

En quoi j’étais retissante ?

Le vrai repas est celui du midi, alors que le repas que je préfère est celui du soir. Je me suis donc arrangée pour faire cette cure une semaine ou chéri était au travail le soir afin de partager quand même un vrai repas avec lui celui du midi. Peur des différents goûts.

soshape5

Bilan de 5 jours de SoShape :

Après ces 5 jours de SoShape la balance m’annonce -2,2kg.

Je suis donc très satisfaite de la perte de poids.

Au niveau des goûts j’ai été extrêmement surprise de voir à quel point cela pouvait être bon.

Je préfère largement les saveurs sucrées, avec un gros coup de cœur pour stracciattella.

soshape3

Sensation de faim ?

Voilà mon soucis avec cette cure (je vous parle d’expérience personnelle car je n’ai lu aucune autre fille avoir ce soucis). Comme vous le savez je suis photographe professionnelle en plus du blog et de la chaîne youtube. Donc je travaille une grande partie du temps à la maison, et cette semaine SoShape j’avais du boulot mais de chez moi. Du coup réveil à 9h, car comme je vous l’ai expliqué chéri travaillant de nuit on ne s’est pas levés trop tôt. Le temps de me motiver, de m’occuper de mes poilinettes, je me retrouve devant mon SoShape aux alentour de 10h. Pas de soucis pour le boire c’est même très agréable le matin.

Oui mais voilà, je n’ai pas l’habitude de prendre de petit déjeuner, et buvant mon berlingot aux environs de 10h-10h30, je n’avais ABSOLUMENT pas faim le midi…. juste de quoi manquer un fruit et encore…. Je ne souhaitais pas me nourrir exclusivement de ces berlingots car pour moi, garder un réel repas équilibré est LA solution afin de ne pas reprendre derrière. Résultat, mon vrai repas est resté celui du soir. Je n’ai donc bu pendant ces 5 jours qu’un seul berlingot par journée. Je continue alors la cure en gardant mon rythme et viendrai vous faire une update poids mercredi prochain à la fin de tous ces berlingots.
Alors pour celles qui ont peur d’avoir faim, je vous rassure, je suis convaincue qu’avec 2 berlingots par jour vous ne ressentirez pas cette sensation de faim sachant que je ne l’avais pas avec 1 par jour.

soshape4

Je suis vraiment convaincue par cette méthode. C’est une bonne technique afin de vous donner une petit coup de pouce à un moment ou le régime stagne, après les fêtes ou après un voyage ou vous avez profité. Seul bémol, son prix. Je trouve la cure assez élevée pour 5 jours.

Je suis beaucoup de filles sur internet, notamment sur instagram, qui suivent cette cure et les résultats que je vois sont vraiment très concluant. Pour ma part je ne pense pas que je pourrai faire la cure de 28 jours, je trouve ça très long… Quoi que je suis intriguée de savoir ce que cela donnerait avec mon rythme d’1 berlingot par jour… La team SoShape on tente ?

 

Si vous aussi vous avez testé une cure SoShape n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour m’en parler. Je publierai dans cet article, la semaine prochaine, le bilan de perte de poids totale de mon programme.