• Mode / Beauté
    • Lifestyle
      • Tatouage
      • Décoration
      • Pet Life
      • Food
    • Geek
      • Fond d’écran
    • Photographie
    • Voyages
    • Qui suis-je ?
    • Wishlist / Shop my Style
    • Bons Plans
    • Ils en parlent
  • Qui suis-je ?
  • Wishlist / Shop my Style
  • Bons Plans
  • Ils en parlent

  • Voyage
    • France
    • Europe
    • Etats-Unis
    • Vlog
  • Tatouage
  • Lifestyle
    • Décoration
    • Food
    • Pet Life
    • Culture
    • Geek Area
  • Mode/Beauté
    • Shopping
  • Blogging / Photo
    • Fond d’écran
    • Interview
    • Blogging
    • Photographie
  • 23/06/2026

    Athènes : bien plus qu’une simple escale avant les îles grecques

  • 12/06/2026

    Pourquoi mes tatouages ont tous une histoire

  • 05/06/2026

    Pourquoi je continue à bloguer en 2025 malgré les réseaux sociaux et l’IA

  • 03/06/2026

    Préparer un voyage à Athènes et Santorin : itinéraire, budget et matériel photo

  • 02/06/2026

    Le retour d’InkedGeek ? nouvelles aventures, voyages et coulisses du spectacle

Athènes : bien plus qu’une simple escale avant les îles grecques
23/06/2026

Lorsque l’on prépare un voyage en Grèce, Athènes est souvent considérée comme une étape obligatoire avant de rejoindre les îles. Quelques jours sur place. Une visite de l’Acropole. Puis direction Santorin, Mykonos ou la Crète. Pourtant, après avoir passé plusieurs […]

Read More
No Comment

Blogging  / Europe  / Lifestyle  / Voyages


Pourquoi mes tatouages ont tous une histoire
12/06/2026

On me demande souvent combien de tatouages j'ai. La vérité, c'est que je suis incapable de répondre précisément à cette question aujourd'hui. Avec les années, les projets se sont enchaînés …

Read More
No Comment

Pourquoi je continue à bloguer en 2025 malgré les réseaux sociaux et l’IA
05/06/2026

À l'heure des réseaux sociaux, de TikTok, de l'intelligence artificielle et du contenu instantané, certains pourraient se demander pourquoi continuer à tenir un blog. La réponse est finalement assez simple …

Read More
No Comment

Préparer un voyage à Athènes et Santorin : itinéraire, budget et matériel photo
03/06/2026

Comme je l'expliquais dans mon précédent article sur le retour d'InkedGeek, j'ai décidé de reprendre sérieusement le blog après plusieurs années de pause. Ce voyage en Grèce sera d'ailleurs le …

Read More
No Comment

Le retour d’InkedGeek ? nouvelles aventures, voyages et coulisses du spectacle
02/06/2026

Il est temps de reprendre la route Après plusieurs années de silence, InkedGeek reprend vie. Entre photographie, voyages, culture geek et coulisses du spectacle, une nouvelle aventure commence. Un blog mis en …

Read More
No Comment

Adieu 2024…
29/12/2024

Il est 5h du matin le 28 Novembre 2024 lorsque j'écris cet article et je ne sais vraiment pas si je le publierai un jour... (je le poste le 29 …

Read More
No Comment

365 Jours to NY
28/11/2024

365... C'est le nombre de Jours qui me séparent du prochain voyage à New York ! En vérité le jour ou je commence cet article un peu moins, mais lorsque les …

Read More
No Comment

Older Posts

  • Bienvenue !

    Photographe, Régisseuse Spectacle, blogueuse, rêveuse et créative
    On parle de voyages, de tatouages, de sorties... de tout ce qui me passionne
    Si vous souhaitez en savoir plus sur moi c'est par ici

  • Rechercher sur le blog

  • Instagram

    deborahatlan

    🇬🇷 Athènes. Comme beaucoup de monde, j’ai longtem 🇬🇷 Athènes.

Comme beaucoup de monde, j’ai longtemps considéré Athènes comme une simple étape avant les îles grecques.

Pourtant, après plusieurs jours passés à me perdre dans ses rues, à photographier ses quartiers, à profiter de ses terrasses et de son ambiance si particulière, je peux dire une chose :

Athènes mérite largement plus qu’une escale.

J’ai pris le temps de raconter cette expérience dans le premier article de ma série consacrée à notre voyage en Grèce. 🖤

📸 Entre ruelles de Plaka, panoramas sur la ville et découvertes gourmandes, retour sur une capitale qui m’a beaucoup plus marquée que je ne l’imaginais.

➡️ Article disponible sur InkedGeek (lien dans la bio).

#Athènes #Grèce #Voyage #TravelPhotography #InkedGeek
    For a long time, I never travelled without my came For a long time, I never travelled without my camera.

Then life got busy.
Shows, productions, projects, deadlines…

And somewhere along the way, I stopped taking it with me.

In a few days, it will be back in my bag.

And honestly, I can’t wait to see the world through that lens again.

📷🖤

#Photography
#TravelPhotography
#BehindTheLens
#InkedGeek
#AthenaProd
    While thousands of guests were watching the show, While thousands of guests were watching the show, I was watching the cue sheet.

A headset.
A timeline.
Hundreds of cues.
And an incredible team working behind the scenes to make the magic happen.

The audience remembers the castle.
I remember the countdown.

🎧 Show Calling
🏰 Disneyland Paris

#ShowCaller #StageManagement #LiveEntertainment #BehindTheScenes #WomenInLiveEvents
    🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce ! Cett 🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce !

Cette année, nous avons choisi de partir 9 jours entre Athènes et Santorin. Une destination qui nous faisait envie depuis longtemps, avec un mélange parfait de culture, gastronomie, photographie et détente.

Comme avant chaque voyage, j’ai passé quelques semaines à préparer l’itinéraire, choisir les hôtels, réserver la voiture et surtout imaginer toutes les photos que j’espère rapporter dans mes cartes mémoire 📸

Pour les réservations, j’utilise quasiment toujours Expedia pour les hôtels et la location de voiture, en passant par iGraal pour récupérer un peu de cashback au passage 💰 (oui, même quelques euros, je prends 😅).

J’ai partagé sur le blog les coulisses de la préparation de ce voyage :✈️ Pourquoi nous avons choisi la Grèce📸 Le matériel photo qui va m’accompagner🏨 Comment nous avons organisé le séjour💰 Mes astuces réservation et cashback

Le lien est dans ma bio 🖤

Et vous, quelle est la destination qui vous fait rêver en ce moment ?

#Grece #Athènes #Santorin #Voyage #TravelBlogger
    Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’ Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’internet.

Puis la vie a accéléré.

Les projets, les voyages, le spectacle, les événements, les rencontres… et petit à petit, j’ai arrêté d’écrire.

Mais je n’ai jamais arrêté de vivre de nouvelles aventures.

Aujourd’hui, j’ai décidé de rouvrir cette parenthèse.

📸 Photographie
✈️ Voyages
🎮 Culture geek
🎆 Coulisses du spectacle
🖤 Tatouages
🌍 Et toutes les histoires qui méritent d’être racontées

Après plusieurs années de silence, InkedGeek est officiellement de retour.

Et le timing est parfait puisque dans quelques jours, je pars découvrir Athènes et Santorin. 🇬🇷

Le blog va reprendre vie avec de nouveaux articles, de nouvelles photos et beaucoup de choses à partager.

L’aventure continue.

🔗 Le lien est dans ma bio.

#InkedGeek #Blogueuse #Photographie #Voyage #TravelBlogger
    Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette nouvelle édition de la Session Générale des Délégués de WOAH — une édition particulièrement marquante à bien des égards.
Cette année marquait une première : l’événement a déménagé au CNIT, prenant une nouvelle dimension et permettant d’accueillir un public encore plus large venu du monde entier. Plus de 1 300 participants issus de 130 pays et territoires se sont réunis à Paris, parmi lesquels de nombreux ministres, représentants de haut niveau, experts scientifiques et organisations partenaires.
Aux côtés de l’équipe événementielle de WOAH, j’ai eu l’opportunité d’intervenir en tant que topeuse sur les sessions plénières, les cérémonies d’ouverture et de clôture, mais aussi sur des temps clés tels que les élections et l’adoption des résolutions.
Comme souvent dans l’événementiel, une grande partie du travail reste invisible : des mois de préparation, des ajustements permanents et une collaboration étroite entre les équipes en coulisses. Voir ensuite l’ensemble prendre vie et réunir autant de personnes autour d’échanges essentiels est toujours particulièrement enrichissant.
Un grand merci et Bravo à Gregory Patou pour sa confiance tout au long de cette expérience, ainsi qu’à ma binôme Flora Canetti pour cette collaboration, les défis relevés ensemble et tous les moments partagés en coulisses.
Reconnaissante pour cette expérience, les rencontres et toutes les équipes ayant contribué à cette édition.

#WOAH #EventProduction #ShowCalling #LiveEvents #InternationalEvents
    ✨124/365✨ May the 4th Mes boss sont quand même p ✨124/365✨

May the 4th 
Mes boss sont quand même plus cools que les tiens ? 😝
Un des seuls avantages de s’être fait pirater son compte, pouvoir ressortir cette photo de 2022. 

#maythefourth #work #2022 #reconnaissante
    ✨123/365✨ Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mo ✨123/365✨

Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mois ? La vie…
Mais ces 6 derniers mois il s’est passé beaucoup de choses au final.
Apprendre a vivre sans Athéna
Vivre et surmonter quelques tempêtes
Accepter que je ne travaillerai pas toujours 30 jours par mois et ce choisir où je veux aller dans ma carrière 
Profiter du temps, de la maison et du quotidien avec mes 2 amours
Mais depuis 2026 j’ai aussi pas mal travaillé et voyagé… Barcelone, donner un peu de sourire aux enfants malade, aider à l’ouverture d’un nouveau land, des conventions, de la régie, du topage, de la prod et de la technique… 
2026 c’est aussi avoir eu 40 ans. 
Faire le point et se rendre compte que malheureusement chacun a sa vie et que parfois si vous ne prenez pas de nouvelles les autres n’en prennent pas forcément… 
Mes amis et ma famille me manquent souvent, et on fait tous au mieux pour garder de jolis moments. 
J’espère que la 2ème partie de cette année sera encore plus belle et épanouissante.
Merci la vie et à tous ceux qui sont encore présents pour moi au quotidien 🫶🏻❤️

#life #present #2026 #reconnaissante #lifeisbeautiful
    Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la premièr Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la première fois à Disneyland Paris
8 ans plus tard me voilà de nouveau ici pour donner un coup de main sur la saison de Noël.
Il s'en est passées des choses depuis ces 8 années... 
#work #stagemanager
    Me suivre sur Instagram

  • deborahatlan

    🇬🇷 Athènes. Comme beaucoup de monde, j’ai longtem 🇬🇷 Athènes.

Comme beaucoup de monde, j’ai longtemps considéré Athènes comme une simple étape avant les îles grecques.

Pourtant, après plusieurs jours passés à me perdre dans ses rues, à photographier ses quartiers, à profiter de ses terrasses et de son ambiance si particulière, je peux dire une chose :

Athènes mérite largement plus qu’une escale.

J’ai pris le temps de raconter cette expérience dans le premier article de ma série consacrée à notre voyage en Grèce. 🖤

📸 Entre ruelles de Plaka, panoramas sur la ville et découvertes gourmandes, retour sur une capitale qui m’a beaucoup plus marquée que je ne l’imaginais.

➡️ Article disponible sur InkedGeek (lien dans la bio).

#Athènes #Grèce #Voyage #TravelPhotography #InkedGeek
    For a long time, I never travelled without my came For a long time, I never travelled without my camera.

Then life got busy.
Shows, productions, projects, deadlines…

And somewhere along the way, I stopped taking it with me.

In a few days, it will be back in my bag.

And honestly, I can’t wait to see the world through that lens again.

📷🖤

#Photography
#TravelPhotography
#BehindTheLens
#InkedGeek
#AthenaProd
    While thousands of guests were watching the show, While thousands of guests were watching the show, I was watching the cue sheet.

A headset.
A timeline.
Hundreds of cues.
And an incredible team working behind the scenes to make the magic happen.

The audience remembers the castle.
I remember the countdown.

🎧 Show Calling
🏰 Disneyland Paris

#ShowCaller #StageManagement #LiveEntertainment #BehindTheScenes #WomenInLiveEvents
    🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce ! Cett 🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce !

Cette année, nous avons choisi de partir 9 jours entre Athènes et Santorin. Une destination qui nous faisait envie depuis longtemps, avec un mélange parfait de culture, gastronomie, photographie et détente.

Comme avant chaque voyage, j’ai passé quelques semaines à préparer l’itinéraire, choisir les hôtels, réserver la voiture et surtout imaginer toutes les photos que j’espère rapporter dans mes cartes mémoire 📸

Pour les réservations, j’utilise quasiment toujours Expedia pour les hôtels et la location de voiture, en passant par iGraal pour récupérer un peu de cashback au passage 💰 (oui, même quelques euros, je prends 😅).

J’ai partagé sur le blog les coulisses de la préparation de ce voyage :✈️ Pourquoi nous avons choisi la Grèce📸 Le matériel photo qui va m’accompagner🏨 Comment nous avons organisé le séjour💰 Mes astuces réservation et cashback

Le lien est dans ma bio 🖤

Et vous, quelle est la destination qui vous fait rêver en ce moment ?

#Grece #Athènes #Santorin #Voyage #TravelBlogger
    Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’ Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’internet.

Puis la vie a accéléré.

Les projets, les voyages, le spectacle, les événements, les rencontres… et petit à petit, j’ai arrêté d’écrire.

Mais je n’ai jamais arrêté de vivre de nouvelles aventures.

Aujourd’hui, j’ai décidé de rouvrir cette parenthèse.

📸 Photographie
✈️ Voyages
🎮 Culture geek
🎆 Coulisses du spectacle
🖤 Tatouages
🌍 Et toutes les histoires qui méritent d’être racontées

Après plusieurs années de silence, InkedGeek est officiellement de retour.

Et le timing est parfait puisque dans quelques jours, je pars découvrir Athènes et Santorin. 🇬🇷

Le blog va reprendre vie avec de nouveaux articles, de nouvelles photos et beaucoup de choses à partager.

L’aventure continue.

🔗 Le lien est dans ma bio.

#InkedGeek #Blogueuse #Photographie #Voyage #TravelBlogger
    Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette nouvelle édition de la Session Générale des Délégués de WOAH — une édition particulièrement marquante à bien des égards.
Cette année marquait une première : l’événement a déménagé au CNIT, prenant une nouvelle dimension et permettant d’accueillir un public encore plus large venu du monde entier. Plus de 1 300 participants issus de 130 pays et territoires se sont réunis à Paris, parmi lesquels de nombreux ministres, représentants de haut niveau, experts scientifiques et organisations partenaires.
Aux côtés de l’équipe événementielle de WOAH, j’ai eu l’opportunité d’intervenir en tant que topeuse sur les sessions plénières, les cérémonies d’ouverture et de clôture, mais aussi sur des temps clés tels que les élections et l’adoption des résolutions.
Comme souvent dans l’événementiel, une grande partie du travail reste invisible : des mois de préparation, des ajustements permanents et une collaboration étroite entre les équipes en coulisses. Voir ensuite l’ensemble prendre vie et réunir autant de personnes autour d’échanges essentiels est toujours particulièrement enrichissant.
Un grand merci et Bravo à Gregory Patou pour sa confiance tout au long de cette expérience, ainsi qu’à ma binôme Flora Canetti pour cette collaboration, les défis relevés ensemble et tous les moments partagés en coulisses.
Reconnaissante pour cette expérience, les rencontres et toutes les équipes ayant contribué à cette édition.

#WOAH #EventProduction #ShowCalling #LiveEvents #InternationalEvents
    ✨124/365✨ May the 4th Mes boss sont quand même p ✨124/365✨

May the 4th 
Mes boss sont quand même plus cools que les tiens ? 😝
Un des seuls avantages de s’être fait pirater son compte, pouvoir ressortir cette photo de 2022. 

#maythefourth #work #2022 #reconnaissante
    ✨123/365✨ Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mo ✨123/365✨

Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mois ? La vie…
Mais ces 6 derniers mois il s’est passé beaucoup de choses au final.
Apprendre a vivre sans Athéna
Vivre et surmonter quelques tempêtes
Accepter que je ne travaillerai pas toujours 30 jours par mois et ce choisir où je veux aller dans ma carrière 
Profiter du temps, de la maison et du quotidien avec mes 2 amours
Mais depuis 2026 j’ai aussi pas mal travaillé et voyagé… Barcelone, donner un peu de sourire aux enfants malade, aider à l’ouverture d’un nouveau land, des conventions, de la régie, du topage, de la prod et de la technique… 
2026 c’est aussi avoir eu 40 ans. 
Faire le point et se rendre compte que malheureusement chacun a sa vie et que parfois si vous ne prenez pas de nouvelles les autres n’en prennent pas forcément… 
Mes amis et ma famille me manquent souvent, et on fait tous au mieux pour garder de jolis moments. 
J’espère que la 2ème partie de cette année sera encore plus belle et épanouissante.
Merci la vie et à tous ceux qui sont encore présents pour moi au quotidien 🫶🏻❤️

#life #present #2026 #reconnaissante #lifeisbeautiful
    Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la premièr Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la première fois à Disneyland Paris
8 ans plus tard me voilà de nouveau ici pour donner un coup de main sur la saison de Noël.
Il s'en est passées des choses depuis ces 8 années... 
#work #stagemanager
    Me suivre sur Instagram

© InkedGeek 2026 - Mentions Légales