• Mode / Beauté
    • Lifestyle
      • Tatouage
      • Décoration
      • Pet Life
      • Food
    • Geek
      • Fond d’écran
    • Photographie
    • Voyages
    • Qui suis-je ?
    • Wishlist / Shop my Style
    • Bons Plans
    • Ils en parlent
  • Qui suis-je ?
  • Wishlist / Shop my Style
  • Bons Plans
  • Ils en parlent

  • Voyage
    • France
    • Europe
    • Etats-Unis
    • Vlog
  • Tatouage
  • Lifestyle
    • Décoration
    • Food
    • Pet Life
    • Culture
    • Geek Area
  • Mode/Beauté
    • Shopping
  • Blogging / Photo
    • Fond d’écran
    • Interview
    • Blogging
    • Photographie

Au bureau – Pub et Brasserie

10/04/2015

Après m’être entendue dire à moi-même une cinquantaine de fois « Il faut tester Au Bureau, ça à l’air vraiment bien »… Ce weekend j’ai enfin sauté le pas et j’ai pensé à vous rapporter quelques photos.

Au bureau c’est quoi?

Au bureau – Pub et Brasserie est ouvert à tout heure de la journée pour prendre un verre ou manger quelque chose.

Le menu est assez varié, viande rouge, flammekueches, sans oublier leurs superbes hamburgers. Et pour celles qui souhaitent faire attention à leur ligne de grandes salades sont aussi disponibles.

aubureau-pubbrasserie2

La déco très anglo-saxonne est très sympa et cosy. On est vraiment à l’aise dans leurs grands fauteuils en cuir et tout est très soigné. J’ai testé le restaurant de Franconville mais il en existe partout en France.

aubureau-pubbrasserie3

Le concept de Au Bureau est hyper adapté aux fans de bières. Avec chaque plat, une bière différente, appropriée aux différentes saveurs présentes dans votre plat vous est conseillée. Pour ma part ça sera un petit cocktail sans alcool. Conquise!!!

aubureau-pubbrasserie4

ATTENTION ne faites pas comme nous!!! Erreur fatale d’avoir commandé une entrée… non pas que les entrées ne sont pas bonnes bien au contraire… mais les plats sont très copieux, et à moins d’avoir un très gros appétit il vous sera difficile de faire le classique Entrée  – Plat – Dessert là-bas. Nous avions donc pris une entrée à partager (heureusement lol) un assortiment de finger food.

aubureau-pubbrasserie5

Pour les plats nous avons choisis un camembert rôti et des tagliatelles carbonara. Inutile de vous préciser que quand on commande un camembert de ce type on s’attend à ce qu’il soit accompagné de salade…aubureau-pubbrasserie6 aubureau-pubbrasserie7

 

aubureau-pubbrasserie8

Comme vous pouvez le voir on en à vraiment pour son argent dans son assiette… en ce qui me concerne il y en avait bien trop. Mais un bon test ne peut pas se finir sans avoir goûté un dessert. Alors bravant mon estomac pour vous je me suis forcée (lol pas trop je vous rassure), en optant pour une coupe glacée, la dame blanche, qui passerait mieux après cette orgie culinaire et nous avons aussi testé la mousse au chocolat.

aubureau-pubbrasserie8 aubureau-pubbrasserie9

Ma conclusion sur Au Bureau? Très bon petit restaurant, convivial, aussi bien pour une dîner entre amis qu’en famille. Peu être un peu bruyant pour certains, et surtout pensez à réserver, c’est blindé le weekend. Vous pouvez vous renseigner sur leur site internet pour trouver le Au Bureau le plus près de chez vous et n’hésitez pas à me faire part de votre avis si vous avez déjà testé ou si vous ai donné envie d’y aller.

 

aubureaubrasseriefoodhamburgermiampubrestaurantsortie
Share

Food

Déborah
Déborah, blogueuse, professionnelle du spectacle & de l'évènementiel, ancienne photographe => www.deborahatlan.com ou www.athenaprod.com

You might also like

Régime Dukan me revoilà !
24/05/2019
10 spécialités culinaires italiennes pour émerveiller ses papilles
06/08/2017
J’arrête mes addictions
05/05/2017

7 Commentaires


Noxy
01/12/2015 at 12:24
Reply

Sa m’a l’air bien sympathique 🙂



    Déborah
    01/12/2015 at 13:20
    Reply

    Oui si tu as l’occasion de tester n’hésites pas 🙂

Stéphanie audinet
14/04/2015 at 00:25
Reply

Pour ma part, je ne m’en passe plus!!! Je vais très régulièrement à celui de franconville entre ami ou l’ont passe d’excellente soirée, repas toujours un délice avec un service rapide et toujours avec le sourir, ont fini toujours sur la piste à dansé dans une superbe ambiance. Ce qui ne faut pas oublier, les soirée à thèmes!!!! Excellent et beaucoup d’ambiance avec une déco parfaite!!! Je le conseille à tout le monde.



Asmaa
13/04/2015 at 15:08
Reply

J’ai découvert celui de Vincennes il y a quelques semaines… très sympa et rapport qualité/prix plus que correct ^^



    Déborah
    13/04/2015 at 15:59
    Reply

    oui moi c’est une chose que j’aime beaucoup

Philippe Maizière
10/04/2015 at 14:14
Reply

J’avais découvert celui de Nîmes il y a quelques années en vacances et voilà que nous en avons un aussi à Chalon sur Saône depuis deux ou trois ans (Très pratique quand on t’appelle au téléphone et qu’on te demande où tu te trouves… Tu n’as même pas de mensonge à faire pour dire que tu es … Au Bureau … et pas au boulot !! )et effectivement si vous avez une grosse faim vous ne serez jamais déçu (dogy bag conseillé pour les fans de régimes light)



    Déborah
    10/04/2015 at 14:19
    Reply

    lol c’est sur que vu comme ça il n’y à que des avantages à aller manger là bas 🙂

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Bienvenue!

    Photographe, Régisseuse Spectacle, blogueuse, rêveuse et créative On parle de voyages, de tatouages, de sorties... de tout ce qui me passionne Si vous souhaitez en savoir plus sur moi c'est par ici
  • Rechercher sur le blog

  • Instagram

    deborahatlan

    For a long time, I never travelled without my came For a long time, I never travelled without my camera.

Then life got busy.
Shows, productions, projects, deadlines…

And somewhere along the way, I stopped taking it with me.

In a few days, it will be back in my bag.

And honestly, I can’t wait to see the world through that lens again.

📷🖤

#Photography
#TravelPhotography
#BehindTheLens
#InkedGeek
#AthenaProd
    While thousands of guests were watching the show, While thousands of guests were watching the show, I was watching the cue sheet.

A headset.
A timeline.
Hundreds of cues.
And an incredible team working behind the scenes to make the magic happen.

The audience remembers the castle.
I remember the countdown.

🎧 Show Calling
🏰 Disneyland Paris

#ShowCaller #StageManagement #LiveEntertainment #BehindTheScenes #WomenInLiveEvents
    🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce ! Cett 🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce !

Cette année, nous avons choisi de partir 9 jours entre Athènes et Santorin. Une destination qui nous faisait envie depuis longtemps, avec un mélange parfait de culture, gastronomie, photographie et détente.

Comme avant chaque voyage, j’ai passé quelques semaines à préparer l’itinéraire, choisir les hôtels, réserver la voiture et surtout imaginer toutes les photos que j’espère rapporter dans mes cartes mémoire 📸

Pour les réservations, j’utilise quasiment toujours Expedia pour les hôtels et la location de voiture, en passant par iGraal pour récupérer un peu de cashback au passage 💰 (oui, même quelques euros, je prends 😅).

J’ai partagé sur le blog les coulisses de la préparation de ce voyage :✈️ Pourquoi nous avons choisi la Grèce📸 Le matériel photo qui va m’accompagner🏨 Comment nous avons organisé le séjour💰 Mes astuces réservation et cashback

Le lien est dans ma bio 🖤

Et vous, quelle est la destination qui vous fait rêver en ce moment ?

#Grece #Athènes #Santorin #Voyage #TravelBlogger
    Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’ Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’internet.

Puis la vie a accéléré.

Les projets, les voyages, le spectacle, les événements, les rencontres… et petit à petit, j’ai arrêté d’écrire.

Mais je n’ai jamais arrêté de vivre de nouvelles aventures.

Aujourd’hui, j’ai décidé de rouvrir cette parenthèse.

📸 Photographie
✈️ Voyages
🎮 Culture geek
🎆 Coulisses du spectacle
🖤 Tatouages
🌍 Et toutes les histoires qui méritent d’être racontées

Après plusieurs années de silence, InkedGeek est officiellement de retour.

Et le timing est parfait puisque dans quelques jours, je pars découvrir Athènes et Santorin. 🇬🇷

Le blog va reprendre vie avec de nouveaux articles, de nouvelles photos et beaucoup de choses à partager.

L’aventure continue.

🔗 Le lien est dans ma bio.

#InkedGeek #Blogueuse #Photographie #Voyage #TravelBlogger
    Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette nouvelle édition de la Session Générale des Délégués de WOAH — une édition particulièrement marquante à bien des égards.
Cette année marquait une première : l’événement a déménagé au CNIT, prenant une nouvelle dimension et permettant d’accueillir un public encore plus large venu du monde entier. Plus de 1 300 participants issus de 130 pays et territoires se sont réunis à Paris, parmi lesquels de nombreux ministres, représentants de haut niveau, experts scientifiques et organisations partenaires.
Aux côtés de l’équipe événementielle de WOAH, j’ai eu l’opportunité d’intervenir en tant que topeuse sur les sessions plénières, les cérémonies d’ouverture et de clôture, mais aussi sur des temps clés tels que les élections et l’adoption des résolutions.
Comme souvent dans l’événementiel, une grande partie du travail reste invisible : des mois de préparation, des ajustements permanents et une collaboration étroite entre les équipes en coulisses. Voir ensuite l’ensemble prendre vie et réunir autant de personnes autour d’échanges essentiels est toujours particulièrement enrichissant.
Un grand merci et Bravo à Gregory Patou pour sa confiance tout au long de cette expérience, ainsi qu’à ma binôme Flora Canetti pour cette collaboration, les défis relevés ensemble et tous les moments partagés en coulisses.
Reconnaissante pour cette expérience, les rencontres et toutes les équipes ayant contribué à cette édition.

#WOAH #EventProduction #ShowCalling #LiveEvents #InternationalEvents
    ✨124/365✨ May the 4th Mes boss sont quand même p ✨124/365✨

May the 4th 
Mes boss sont quand même plus cools que les tiens ? 😝
Un des seuls avantages de s’être fait pirater son compte, pouvoir ressortir cette photo de 2022. 

#maythefourth #work #2022 #reconnaissante
    ✨123/365✨ Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mo ✨123/365✨

Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mois ? La vie…
Mais ces 6 derniers mois il s’est passé beaucoup de choses au final.
Apprendre a vivre sans Athéna
Vivre et surmonter quelques tempêtes
Accepter que je ne travaillerai pas toujours 30 jours par mois et ce choisir où je veux aller dans ma carrière 
Profiter du temps, de la maison et du quotidien avec mes 2 amours
Mais depuis 2026 j’ai aussi pas mal travaillé et voyagé… Barcelone, donner un peu de sourire aux enfants malade, aider à l’ouverture d’un nouveau land, des conventions, de la régie, du topage, de la prod et de la technique… 
2026 c’est aussi avoir eu 40 ans. 
Faire le point et se rendre compte que malheureusement chacun a sa vie et que parfois si vous ne prenez pas de nouvelles les autres n’en prennent pas forcément… 
Mes amis et ma famille me manquent souvent, et on fait tous au mieux pour garder de jolis moments. 
J’espère que la 2ème partie de cette année sera encore plus belle et épanouissante.
Merci la vie et à tous ceux qui sont encore présents pour moi au quotidien 🫶🏻❤️

#life #present #2026 #reconnaissante #lifeisbeautiful
    Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la premièr Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la première fois à Disneyland Paris
8 ans plus tard me voilà de nouveau ici pour donner un coup de main sur la saison de Noël.
Il s'en est passées des choses depuis ces 8 années... 
#work #stagemanager
    Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, pl Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, plein de vadrouilles ensemble, depuis petite tu venais partout avec moi...
12 ans de vie commune qui s'achèvent ce 1er Novembre...
12 ans de complicité, de câlins et de bêtises.
Merci pour tout, merci d'avoir changé ma vie.
Tu as fait de moi pour la 1ère fois une maman chien, et plus que comblée.
Il y a 12 ans quand tu es rentrée dans ma vie, tu m'as sauvée. Et c'est arrivé à chaque coup dur, à chaque tempête.
Ensemble on a ris, pleuré, rencontré des gens, déménagé, vécu des tas de choses. Toi qui étais toujours collée à moi...
Je n'oublierai jamais ta présence, le bruit de tes pattes dans la maison, tes poils retrouvés de partout... et surtout le bonheur que tu m'as apporté pendant ces 12 années... tu étais la chienne la plus extraordinaire et la plus gentille du monde.
Fais plein de bêtises au paradis des chiens.
Je t'aime de tout mon cœur mon Athéna 🐶🐾❣️tu me manques terriblement
    Me suivre sur Instagram


  • deborahatlan

    For a long time, I never travelled without my came For a long time, I never travelled without my camera.

Then life got busy.
Shows, productions, projects, deadlines…

And somewhere along the way, I stopped taking it with me.

In a few days, it will be back in my bag.

And honestly, I can’t wait to see the world through that lens again.

📷🖤

#Photography
#TravelPhotography
#BehindTheLens
#InkedGeek
#AthenaProd
    While thousands of guests were watching the show, While thousands of guests were watching the show, I was watching the cue sheet.

A headset.
A timeline.
Hundreds of cues.
And an incredible team working behind the scenes to make the magic happen.

The audience remembers the castle.
I remember the countdown.

🎧 Show Calling
🏰 Disneyland Paris

#ShowCaller #StageManagement #LiveEntertainment #BehindTheScenes #WomenInLiveEvents
    🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce ! Cett 🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce !

Cette année, nous avons choisi de partir 9 jours entre Athènes et Santorin. Une destination qui nous faisait envie depuis longtemps, avec un mélange parfait de culture, gastronomie, photographie et détente.

Comme avant chaque voyage, j’ai passé quelques semaines à préparer l’itinéraire, choisir les hôtels, réserver la voiture et surtout imaginer toutes les photos que j’espère rapporter dans mes cartes mémoire 📸

Pour les réservations, j’utilise quasiment toujours Expedia pour les hôtels et la location de voiture, en passant par iGraal pour récupérer un peu de cashback au passage 💰 (oui, même quelques euros, je prends 😅).

J’ai partagé sur le blog les coulisses de la préparation de ce voyage :✈️ Pourquoi nous avons choisi la Grèce📸 Le matériel photo qui va m’accompagner🏨 Comment nous avons organisé le séjour💰 Mes astuces réservation et cashback

Le lien est dans ma bio 🖤

Et vous, quelle est la destination qui vous fait rêver en ce moment ?

#Grece #Athènes #Santorin #Voyage #TravelBlogger
    Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’ Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’internet.

Puis la vie a accéléré.

Les projets, les voyages, le spectacle, les événements, les rencontres… et petit à petit, j’ai arrêté d’écrire.

Mais je n’ai jamais arrêté de vivre de nouvelles aventures.

Aujourd’hui, j’ai décidé de rouvrir cette parenthèse.

📸 Photographie
✈️ Voyages
🎮 Culture geek
🎆 Coulisses du spectacle
🖤 Tatouages
🌍 Et toutes les histoires qui méritent d’être racontées

Après plusieurs années de silence, InkedGeek est officiellement de retour.

Et le timing est parfait puisque dans quelques jours, je pars découvrir Athènes et Santorin. 🇬🇷

Le blog va reprendre vie avec de nouveaux articles, de nouvelles photos et beaucoup de choses à partager.

L’aventure continue.

🔗 Le lien est dans ma bio.

#InkedGeek #Blogueuse #Photographie #Voyage #TravelBlogger
    Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette nouvelle édition de la Session Générale des Délégués de WOAH — une édition particulièrement marquante à bien des égards.
Cette année marquait une première : l’événement a déménagé au CNIT, prenant une nouvelle dimension et permettant d’accueillir un public encore plus large venu du monde entier. Plus de 1 300 participants issus de 130 pays et territoires se sont réunis à Paris, parmi lesquels de nombreux ministres, représentants de haut niveau, experts scientifiques et organisations partenaires.
Aux côtés de l’équipe événementielle de WOAH, j’ai eu l’opportunité d’intervenir en tant que topeuse sur les sessions plénières, les cérémonies d’ouverture et de clôture, mais aussi sur des temps clés tels que les élections et l’adoption des résolutions.
Comme souvent dans l’événementiel, une grande partie du travail reste invisible : des mois de préparation, des ajustements permanents et une collaboration étroite entre les équipes en coulisses. Voir ensuite l’ensemble prendre vie et réunir autant de personnes autour d’échanges essentiels est toujours particulièrement enrichissant.
Un grand merci et Bravo à Gregory Patou pour sa confiance tout au long de cette expérience, ainsi qu’à ma binôme Flora Canetti pour cette collaboration, les défis relevés ensemble et tous les moments partagés en coulisses.
Reconnaissante pour cette expérience, les rencontres et toutes les équipes ayant contribué à cette édition.

#WOAH #EventProduction #ShowCalling #LiveEvents #InternationalEvents
    ✨124/365✨ May the 4th Mes boss sont quand même p ✨124/365✨

May the 4th 
Mes boss sont quand même plus cools que les tiens ? 😝
Un des seuls avantages de s’être fait pirater son compte, pouvoir ressortir cette photo de 2022. 

#maythefourth #work #2022 #reconnaissante
    ✨123/365✨ Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mo ✨123/365✨

Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mois ? La vie…
Mais ces 6 derniers mois il s’est passé beaucoup de choses au final.
Apprendre a vivre sans Athéna
Vivre et surmonter quelques tempêtes
Accepter que je ne travaillerai pas toujours 30 jours par mois et ce choisir où je veux aller dans ma carrière 
Profiter du temps, de la maison et du quotidien avec mes 2 amours
Mais depuis 2026 j’ai aussi pas mal travaillé et voyagé… Barcelone, donner un peu de sourire aux enfants malade, aider à l’ouverture d’un nouveau land, des conventions, de la régie, du topage, de la prod et de la technique… 
2026 c’est aussi avoir eu 40 ans. 
Faire le point et se rendre compte que malheureusement chacun a sa vie et que parfois si vous ne prenez pas de nouvelles les autres n’en prennent pas forcément… 
Mes amis et ma famille me manquent souvent, et on fait tous au mieux pour garder de jolis moments. 
J’espère que la 2ème partie de cette année sera encore plus belle et épanouissante.
Merci la vie et à tous ceux qui sont encore présents pour moi au quotidien 🫶🏻❤️

#life #present #2026 #reconnaissante #lifeisbeautiful
    Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la premièr Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la première fois à Disneyland Paris
8 ans plus tard me voilà de nouveau ici pour donner un coup de main sur la saison de Noël.
Il s'en est passées des choses depuis ces 8 années... 
#work #stagemanager
    Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, pl Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, plein de vadrouilles ensemble, depuis petite tu venais partout avec moi...
12 ans de vie commune qui s'achèvent ce 1er Novembre...
12 ans de complicité, de câlins et de bêtises.
Merci pour tout, merci d'avoir changé ma vie.
Tu as fait de moi pour la 1ère fois une maman chien, et plus que comblée.
Il y a 12 ans quand tu es rentrée dans ma vie, tu m'as sauvée. Et c'est arrivé à chaque coup dur, à chaque tempête.
Ensemble on a ris, pleuré, rencontré des gens, déménagé, vécu des tas de choses. Toi qui étais toujours collée à moi...
Je n'oublierai jamais ta présence, le bruit de tes pattes dans la maison, tes poils retrouvés de partout... et surtout le bonheur que tu m'as apporté pendant ces 12 années... tu étais la chienne la plus extraordinaire et la plus gentille du monde.
Fais plein de bêtises au paradis des chiens.
Je t'aime de tout mon cœur mon Athéna 🐶🐾❣️tu me manques terriblement
    Me suivre sur Instagram

© InkedGeek 2026 - Mentions Légales