• Mode / Beauté
    • Lifestyle
      • Tatouage
      • Décoration
      • Pet Life
      • Food
    • Geek
      • Fond d’écran
    • Photographie
    • Voyages
    • Qui suis-je ?
    • Wishlist / Shop my Style
    • Bons Plans
    • Ils en parlent
  • Qui suis-je ?
  • Wishlist / Shop my Style
  • Bons Plans
  • Ils en parlent

  • Voyage
    • France
    • Europe
    • Etats-Unis
    • Vlog
  • Tatouage
  • Lifestyle
    • Décoration
    • Food
    • Pet Life
    • Culture
    • Geek Area
  • Mode/Beauté
    • Shopping
  • Blogging / Photo
    • Fond d’écran
    • Interview
    • Blogging
    • Photographie

SHOPPING SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE

17/09/2018

SHOPPING SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE

VOUS êtes plutôt gryffondor, poufsouffle, serdaigle ou serpentard ?

SHOPPING SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE Harry Potter InkedGeek

@Morganebadaboum

J’ai pu lire sur le site www.fredzone.org que J.K. Rowling excluait « toutes éventuelles suite à la chronologie de « Harry Potter ». Après huit livres, huit films et une production au théâtre de la fameuse série, l’auteure a affirmé qu’elle en avait bel et bien terminé avec l’histoire du sorcier. […] J.K. Rowling a fait cette annonce fracassante suite à la production de « Harry Potter et l’Enfant maudit » sur Broadway ».

Inconditionnels de la saga Harry Potter, séchez vos larmes, je vous ai préparé un shopping spécial pour réchauffer vos cœurs (et le mien !). Les meilleures trouvailles sont souvent sur internet, mais pas seulement ! Faisons un peu de shopping sur le chemin de traverse.

  1. NOUVEAUTÉ : le jeu « Harry Potter : Hogwarts Mystery »

Prêt à recevoir ta lettre d’admission pour Poudlard ?

La version française s’appelle Harry Potter : Secret à Poudlard, et est disponible sur iOS et Google Play depuis le 25 avril.

Très attendu, ce jeu de rôle gratuit va faire de toi un apprenti sorcier ou une véritable sorcière.

Côté jeu, sachez que si le CLUEDO Harry Potter et le jeu de questions SCENE IT Harry Potter (MATTEL) sur DVD avec des extraits de films et des images ont été victimes de leur succès, on en trouve encore, mais à prix fort, sur les marketplaces.

  1. UNE DOUCE NUIT grâce à Primark

Vêtements, pyjamas, sacs, bijoux fantaisistes, pin’s, chaussons… Primark et Harry Potter, c’est une histoire d’amour qui dure ! Impossible de ne pas succomber à la tentation. Les prix sont riquiquis, de 3€ pour une paire de tong à 16€ pour une sacoche.

Pour 12€, je dois avouer que la chemise de nuit Gryffondor me fait très envie… Primark

  1. COMBLER LES PETITS avec la nouvelle collection Cyrillus

Je craque complètement avec la nouvelle collection sport-chic Harry Potter mode, maison et accessoires de chez Cyrillus… OK, cependant c’est seulement pour les enfants de 6 à 16 ans (pourquoi ? Snif…).

Ils ont le droit à un pull avec le fameux « H », celui même que Molly offre comme cadeau à Harry pour son premier Noël, un tee-shirt Lumos, un sweat Poudlard ou encore le célèbre pyjama rayé. Jalousie extrême !

Regardez ça sur Youtube

Parmi les accessoires, se cache un superbe livre « Harry Potter à l’école des sorcier » (éditions Gallimard) enrichie de plus de cent illustrations réalisées par le britannique Kim Kay. Si ce n’est pour l’histoire que l’on connaît tous, j’adore vraiment l’idée de redécouvrir le début des aventures de Harry sous les traits du talentueux Jim Kay.

À shopper pour 39€ chez Cyrillus

  1. LES JOUETS POUR PETITS ET GRANDS, merci Hamleys

Les inconditionnels ne manqueront pas de pousser les portes du grand magasin Hamleys lors d’une visite en terre londonienne. Temple des produits dérivés Harry Potter, il y a de quoi se régaler. Attention, je vous préviens, les prix ne sont pas aussi petits que ceux de chez Primark malheureusement…

Parmi toute la collection, j’aime assez la petite figurine POP de George Weasley (il y a Fred aussi, si vous préférez). Les jumeaux sont vraiment top et puis cela change vraiment de Harry, Hermione ou Ron. Seul bémol le prix : 15 £…

Comment vous le trouvez ces Pop ?

Pssssst, vous pouvez aussi le shopper chez Universal

Et gros kiff pour l’hiver prochain (vivement Noël ?), la super grande écharpe Gryffondor à 40 £

Vous trouverez bien entendu, une écharpe pour chaque maison.

Alors, on passe commande ? Il faut rajouter entre 5 et 12 £ de frais de port pour expédier en France.

SHOPPING SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE Harry Potter InkedGeek

  1. POUR MESSIEUR, une cravate ou des boutons de manchette ?

À offrir (42€), je trouve l’idée géniale : il s’agit de la réplique de la cravate de la maison Serdaigle. Livrée dans un coffret, (que demander de plus ?), cette jolie cravate est 100% soie. Elle plaira aux fans mais pas seulement, j’en suis certaine.

Pour un anniversaire ou à mettre au pied du sapin, elle passe plutôt bien, non ? Existe aux couleurs des autres maisons.

Pour moi, ce sera les petits kits de décoration à cupcake à 5,5€ :

Sur le site The Carat Shop, vous avez la possibilité d’un peu d’originalité avec toute une collection de boutons de manchette à 140 £ (oups, désolée…) ou à 14,99 £ comme avec ces mignons petits vifs d’or.

  1. LE TOP DU TOP sur le site et dans les magasins ALBUM

S’il-vous-plait, empêchez-moi de sortir ma carte bleue… Je suis fan, archi fan de l’univers Harry Potter que l’on peut trouver sur le site Album.

Sur ma liste, il y aurait :

– Le tote bag Gryffondor trop canon – 16,99€

– La montre toute fine et le pin’s de la plateforme 9 ¾ – 26,99€ et 5,99€

– L’adorable et régressif pin’s Harry Potter – 5,99€

– Le porte-clé Luna Lovegood qui me fait délirer – 8,99€

  1. DO YOU WANT A CUP OF TEA ? Avec plaisir

Ce site est super cool pour shopper plein d’objets Harry Potter. Il y a notamment des mugs très originaux. Voyez un peu ma petite sélection :

– Le mug chaudron

ou

– Le mug chouette

Véritable coup de cœur pour moi : les 4 dessous de verre des quatre maisons de Poudlard

  1. LES AUTRES SHOP

Avec les produits Harry Potter, il y a vraiment de quoi faire et pour tous les goûts. C’est pourquoi, je vous propose une petite liste (non exhaustive) des sites à connaître pour compléter (ou commencer) votre collection. Attention, coup de cœur oblige :

– Du 100% Harry Potter

– Des créations uniques signées Cinereplicas

– Des affiches

– Des produits officiels (à partir de 30 £ en livraison à l’international)

Et 2 autres indispensables :

– Le site officiel de la boutique des Studios Harry Potter de Leavesden

et

– Le site officiel de la boutique de la gare de King’s Cross (Londres)

 

BONUS : 2 box Harry Potter

– La GeekGear Wizardry

Exclusivement dédiée au monde d’Harry Potter, cette box mensuelle sans engagement est disponible à partir de 19,99 £ (ou 24,99 £ frais de port pour la France inclus). Avec l’abonnement de 6 ou 12 mois, la GeekGear Wizardry est proposée à 17,99 £.

À l’intérieur : de 7 à 9 produits non-officiels (donc peu de chance de les avoir déjà) Harry Potter et les Animaux Fantastiques.

Ou pour le même prix : la GeekGear Wizardry wearable, version vêtements, bijoux, foulards… (de 4 à 6 pièces, en taille enfants ou adultes) !

– La Lootcrate box – J.K Rowling4s Wizarding World

Celle-ci, c’est la box officielle car créée en partenariat avec la Warner Bross.

Il s’agit d’une box bimensuelle à 46€ (frais de port inclus), renouvellée automatiquement mais annulable à tout moment. Vous trouverez également, à prix dégressif comme toujours, deux autres niveaux d’abonnement (6 et 12 mois).

De la même façon, pour 6 produits officiels et exclusifs (exceptés les POP), la Lootcrate box – J.K Rowling4s Wizarding World peut intégrer des objets ou vêtements Animaux Fantastiques. Cela dépend des box…

accessoiresGeekgryffondorharrypotterhpmagienerdpotterheadprimarkshopping
Share

Geek Area

Déborah
Déborah, blogueuse, professionnelle du spectacle & de l'évènementiel, ancienne photographe => www.deborahatlan.com ou www.athenaprod.com

You might also like

Pourquoi je continue à bloguer en 2025 malgré les réseaux sociaux et l’IA
05/06/2026
Préparer un voyage à Athènes et Santorin : itinéraire, budget et matériel photo
03/06/2026
Le retour d’InkedGeek ? nouvelles aventures, voyages et coulisses du spectacle
02/06/2026

Laisser un commentaire


Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Bienvenue!

    Photographe, Régisseuse Spectacle, blogueuse, rêveuse et créative On parle de voyages, de tatouages, de sorties... de tout ce qui me passionne Si vous souhaitez en savoir plus sur moi c'est par ici
  • Rechercher sur le blog

  • Instagram

    deborahatlan

    For a long time, I never travelled without my came For a long time, I never travelled without my camera.

Then life got busy.
Shows, productions, projects, deadlines…

And somewhere along the way, I stopped taking it with me.

In a few days, it will be back in my bag.

And honestly, I can’t wait to see the world through that lens again.

📷🖤

#Photography
#TravelPhotography
#BehindTheLens
#InkedGeek
#AthenaProd
    While thousands of guests were watching the show, While thousands of guests were watching the show, I was watching the cue sheet.

A headset.
A timeline.
Hundreds of cues.
And an incredible team working behind the scenes to make the magic happen.

The audience remembers the castle.
I remember the countdown.

🎧 Show Calling
🏰 Disneyland Paris

#ShowCaller #StageManagement #LiveEntertainment #BehindTheScenes #WomenInLiveEvents
    🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce ! Cett 🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce !

Cette année, nous avons choisi de partir 9 jours entre Athènes et Santorin. Une destination qui nous faisait envie depuis longtemps, avec un mélange parfait de culture, gastronomie, photographie et détente.

Comme avant chaque voyage, j’ai passé quelques semaines à préparer l’itinéraire, choisir les hôtels, réserver la voiture et surtout imaginer toutes les photos que j’espère rapporter dans mes cartes mémoire 📸

Pour les réservations, j’utilise quasiment toujours Expedia pour les hôtels et la location de voiture, en passant par iGraal pour récupérer un peu de cashback au passage 💰 (oui, même quelques euros, je prends 😅).

J’ai partagé sur le blog les coulisses de la préparation de ce voyage :✈️ Pourquoi nous avons choisi la Grèce📸 Le matériel photo qui va m’accompagner🏨 Comment nous avons organisé le séjour💰 Mes astuces réservation et cashback

Le lien est dans ma bio 🖤

Et vous, quelle est la destination qui vous fait rêver en ce moment ?

#Grece #Athènes #Santorin #Voyage #TravelBlogger
    Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’ Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’internet.

Puis la vie a accéléré.

Les projets, les voyages, le spectacle, les événements, les rencontres… et petit à petit, j’ai arrêté d’écrire.

Mais je n’ai jamais arrêté de vivre de nouvelles aventures.

Aujourd’hui, j’ai décidé de rouvrir cette parenthèse.

📸 Photographie
✈️ Voyages
🎮 Culture geek
🎆 Coulisses du spectacle
🖤 Tatouages
🌍 Et toutes les histoires qui méritent d’être racontées

Après plusieurs années de silence, InkedGeek est officiellement de retour.

Et le timing est parfait puisque dans quelques jours, je pars découvrir Athènes et Santorin. 🇬🇷

Le blog va reprendre vie avec de nouveaux articles, de nouvelles photos et beaucoup de choses à partager.

L’aventure continue.

🔗 Le lien est dans ma bio.

#InkedGeek #Blogueuse #Photographie #Voyage #TravelBlogger
    Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette nouvelle édition de la Session Générale des Délégués de WOAH — une édition particulièrement marquante à bien des égards.
Cette année marquait une première : l’événement a déménagé au CNIT, prenant une nouvelle dimension et permettant d’accueillir un public encore plus large venu du monde entier. Plus de 1 300 participants issus de 130 pays et territoires se sont réunis à Paris, parmi lesquels de nombreux ministres, représentants de haut niveau, experts scientifiques et organisations partenaires.
Aux côtés de l’équipe événementielle de WOAH, j’ai eu l’opportunité d’intervenir en tant que topeuse sur les sessions plénières, les cérémonies d’ouverture et de clôture, mais aussi sur des temps clés tels que les élections et l’adoption des résolutions.
Comme souvent dans l’événementiel, une grande partie du travail reste invisible : des mois de préparation, des ajustements permanents et une collaboration étroite entre les équipes en coulisses. Voir ensuite l’ensemble prendre vie et réunir autant de personnes autour d’échanges essentiels est toujours particulièrement enrichissant.
Un grand merci et Bravo à Gregory Patou pour sa confiance tout au long de cette expérience, ainsi qu’à ma binôme Flora Canetti pour cette collaboration, les défis relevés ensemble et tous les moments partagés en coulisses.
Reconnaissante pour cette expérience, les rencontres et toutes les équipes ayant contribué à cette édition.

#WOAH #EventProduction #ShowCalling #LiveEvents #InternationalEvents
    ✨124/365✨ May the 4th Mes boss sont quand même p ✨124/365✨

May the 4th 
Mes boss sont quand même plus cools que les tiens ? 😝
Un des seuls avantages de s’être fait pirater son compte, pouvoir ressortir cette photo de 2022. 

#maythefourth #work #2022 #reconnaissante
    ✨123/365✨ Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mo ✨123/365✨

Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mois ? La vie…
Mais ces 6 derniers mois il s’est passé beaucoup de choses au final.
Apprendre a vivre sans Athéna
Vivre et surmonter quelques tempêtes
Accepter que je ne travaillerai pas toujours 30 jours par mois et ce choisir où je veux aller dans ma carrière 
Profiter du temps, de la maison et du quotidien avec mes 2 amours
Mais depuis 2026 j’ai aussi pas mal travaillé et voyagé… Barcelone, donner un peu de sourire aux enfants malade, aider à l’ouverture d’un nouveau land, des conventions, de la régie, du topage, de la prod et de la technique… 
2026 c’est aussi avoir eu 40 ans. 
Faire le point et se rendre compte que malheureusement chacun a sa vie et que parfois si vous ne prenez pas de nouvelles les autres n’en prennent pas forcément… 
Mes amis et ma famille me manquent souvent, et on fait tous au mieux pour garder de jolis moments. 
J’espère que la 2ème partie de cette année sera encore plus belle et épanouissante.
Merci la vie et à tous ceux qui sont encore présents pour moi au quotidien 🫶🏻❤️

#life #present #2026 #reconnaissante #lifeisbeautiful
    Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la premièr Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la première fois à Disneyland Paris
8 ans plus tard me voilà de nouveau ici pour donner un coup de main sur la saison de Noël.
Il s'en est passées des choses depuis ces 8 années... 
#work #stagemanager
    Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, pl Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, plein de vadrouilles ensemble, depuis petite tu venais partout avec moi...
12 ans de vie commune qui s'achèvent ce 1er Novembre...
12 ans de complicité, de câlins et de bêtises.
Merci pour tout, merci d'avoir changé ma vie.
Tu as fait de moi pour la 1ère fois une maman chien, et plus que comblée.
Il y a 12 ans quand tu es rentrée dans ma vie, tu m'as sauvée. Et c'est arrivé à chaque coup dur, à chaque tempête.
Ensemble on a ris, pleuré, rencontré des gens, déménagé, vécu des tas de choses. Toi qui étais toujours collée à moi...
Je n'oublierai jamais ta présence, le bruit de tes pattes dans la maison, tes poils retrouvés de partout... et surtout le bonheur que tu m'as apporté pendant ces 12 années... tu étais la chienne la plus extraordinaire et la plus gentille du monde.
Fais plein de bêtises au paradis des chiens.
Je t'aime de tout mon cœur mon Athéna 🐶🐾❣️tu me manques terriblement
    Me suivre sur Instagram


  • deborahatlan

    For a long time, I never travelled without my came For a long time, I never travelled without my camera.

Then life got busy.
Shows, productions, projects, deadlines…

And somewhere along the way, I stopped taking it with me.

In a few days, it will be back in my bag.

And honestly, I can’t wait to see the world through that lens again.

📷🖤

#Photography
#TravelPhotography
#BehindTheLens
#InkedGeek
#AthenaProd
    While thousands of guests were watching the show, While thousands of guests were watching the show, I was watching the cue sheet.

A headset.
A timeline.
Hundreds of cues.
And an incredible team working behind the scenes to make the magic happen.

The audience remembers the castle.
I remember the countdown.

🎧 Show Calling
🏰 Disneyland Paris

#ShowCaller #StageManagement #LiveEntertainment #BehindTheScenes #WomenInLiveEvents
    🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce ! Cett 🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce !

Cette année, nous avons choisi de partir 9 jours entre Athènes et Santorin. Une destination qui nous faisait envie depuis longtemps, avec un mélange parfait de culture, gastronomie, photographie et détente.

Comme avant chaque voyage, j’ai passé quelques semaines à préparer l’itinéraire, choisir les hôtels, réserver la voiture et surtout imaginer toutes les photos que j’espère rapporter dans mes cartes mémoire 📸

Pour les réservations, j’utilise quasiment toujours Expedia pour les hôtels et la location de voiture, en passant par iGraal pour récupérer un peu de cashback au passage 💰 (oui, même quelques euros, je prends 😅).

J’ai partagé sur le blog les coulisses de la préparation de ce voyage :✈️ Pourquoi nous avons choisi la Grèce📸 Le matériel photo qui va m’accompagner🏨 Comment nous avons organisé le séjour💰 Mes astuces réservation et cashback

Le lien est dans ma bio 🖤

Et vous, quelle est la destination qui vous fait rêver en ce moment ?

#Grece #Athènes #Santorin #Voyage #TravelBlogger
    Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’ Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’internet.

Puis la vie a accéléré.

Les projets, les voyages, le spectacle, les événements, les rencontres… et petit à petit, j’ai arrêté d’écrire.

Mais je n’ai jamais arrêté de vivre de nouvelles aventures.

Aujourd’hui, j’ai décidé de rouvrir cette parenthèse.

📸 Photographie
✈️ Voyages
🎮 Culture geek
🎆 Coulisses du spectacle
🖤 Tatouages
🌍 Et toutes les histoires qui méritent d’être racontées

Après plusieurs années de silence, InkedGeek est officiellement de retour.

Et le timing est parfait puisque dans quelques jours, je pars découvrir Athènes et Santorin. 🇬🇷

Le blog va reprendre vie avec de nouveaux articles, de nouvelles photos et beaucoup de choses à partager.

L’aventure continue.

🔗 Le lien est dans ma bio.

#InkedGeek #Blogueuse #Photographie #Voyage #TravelBlogger
    Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette nouvelle édition de la Session Générale des Délégués de WOAH — une édition particulièrement marquante à bien des égards.
Cette année marquait une première : l’événement a déménagé au CNIT, prenant une nouvelle dimension et permettant d’accueillir un public encore plus large venu du monde entier. Plus de 1 300 participants issus de 130 pays et territoires se sont réunis à Paris, parmi lesquels de nombreux ministres, représentants de haut niveau, experts scientifiques et organisations partenaires.
Aux côtés de l’équipe événementielle de WOAH, j’ai eu l’opportunité d’intervenir en tant que topeuse sur les sessions plénières, les cérémonies d’ouverture et de clôture, mais aussi sur des temps clés tels que les élections et l’adoption des résolutions.
Comme souvent dans l’événementiel, une grande partie du travail reste invisible : des mois de préparation, des ajustements permanents et une collaboration étroite entre les équipes en coulisses. Voir ensuite l’ensemble prendre vie et réunir autant de personnes autour d’échanges essentiels est toujours particulièrement enrichissant.
Un grand merci et Bravo à Gregory Patou pour sa confiance tout au long de cette expérience, ainsi qu’à ma binôme Flora Canetti pour cette collaboration, les défis relevés ensemble et tous les moments partagés en coulisses.
Reconnaissante pour cette expérience, les rencontres et toutes les équipes ayant contribué à cette édition.

#WOAH #EventProduction #ShowCalling #LiveEvents #InternationalEvents
    ✨124/365✨ May the 4th Mes boss sont quand même p ✨124/365✨

May the 4th 
Mes boss sont quand même plus cools que les tiens ? 😝
Un des seuls avantages de s’être fait pirater son compte, pouvoir ressortir cette photo de 2022. 

#maythefourth #work #2022 #reconnaissante
    ✨123/365✨ Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mo ✨123/365✨

Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mois ? La vie…
Mais ces 6 derniers mois il s’est passé beaucoup de choses au final.
Apprendre a vivre sans Athéna
Vivre et surmonter quelques tempêtes
Accepter que je ne travaillerai pas toujours 30 jours par mois et ce choisir où je veux aller dans ma carrière 
Profiter du temps, de la maison et du quotidien avec mes 2 amours
Mais depuis 2026 j’ai aussi pas mal travaillé et voyagé… Barcelone, donner un peu de sourire aux enfants malade, aider à l’ouverture d’un nouveau land, des conventions, de la régie, du topage, de la prod et de la technique… 
2026 c’est aussi avoir eu 40 ans. 
Faire le point et se rendre compte que malheureusement chacun a sa vie et que parfois si vous ne prenez pas de nouvelles les autres n’en prennent pas forcément… 
Mes amis et ma famille me manquent souvent, et on fait tous au mieux pour garder de jolis moments. 
J’espère que la 2ème partie de cette année sera encore plus belle et épanouissante.
Merci la vie et à tous ceux qui sont encore présents pour moi au quotidien 🫶🏻❤️

#life #present #2026 #reconnaissante #lifeisbeautiful
    Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la premièr Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la première fois à Disneyland Paris
8 ans plus tard me voilà de nouveau ici pour donner un coup de main sur la saison de Noël.
Il s'en est passées des choses depuis ces 8 années... 
#work #stagemanager
    Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, pl Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, plein de vadrouilles ensemble, depuis petite tu venais partout avec moi...
12 ans de vie commune qui s'achèvent ce 1er Novembre...
12 ans de complicité, de câlins et de bêtises.
Merci pour tout, merci d'avoir changé ma vie.
Tu as fait de moi pour la 1ère fois une maman chien, et plus que comblée.
Il y a 12 ans quand tu es rentrée dans ma vie, tu m'as sauvée. Et c'est arrivé à chaque coup dur, à chaque tempête.
Ensemble on a ris, pleuré, rencontré des gens, déménagé, vécu des tas de choses. Toi qui étais toujours collée à moi...
Je n'oublierai jamais ta présence, le bruit de tes pattes dans la maison, tes poils retrouvés de partout... et surtout le bonheur que tu m'as apporté pendant ces 12 années... tu étais la chienne la plus extraordinaire et la plus gentille du monde.
Fais plein de bêtises au paradis des chiens.
Je t'aime de tout mon cœur mon Athéna 🐶🐾❣️tu me manques terriblement
    Me suivre sur Instagram

© InkedGeek 2026 - Mentions Légales