• Mode / Beauté
    • Lifestyle
      • Tatouage
      • Décoration
      • Pet Life
      • Food
    • Geek
      • Fond d’écran
    • Photographie
    • Voyages
    • Qui suis-je ?
    • Wishlist / Shop my Style
    • Bons Plans
    • Ils en parlent
  • Qui suis-je ?
  • Wishlist / Shop my Style
  • Bons Plans
  • Ils en parlent

  • Voyage
    • France
    • Europe
    • Etats-Unis
    • Vlog
  • Tatouage
  • Lifestyle
    • Décoration
    • Food
    • Pet Life
    • Culture
    • Geek Area
  • Mode/Beauté
    • Shopping
  • Blogging / Photo
    • Fond d’écran
    • Interview
    • Blogging
    • Photographie

Interview d’Emily Elegado the InkMistress

19/05/2015

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance d’avoir une entrevue avec l’artiste de tatouage de l’ émission de télévision InkMaster .

ITWEmilyelegado4

QUAND AS-TU SU QUE TU VOULAIS ÊTRE TATOUEUSE ? 

Je sais depuis que je suis enfant que je veux être tatoueuse. Je dessinais sur mes frères à la maison et mes amis à l’école. Au lycée, je voulais prendre mes stylos tous les jours, je voulais griffonner sur mes camarades de classe. J’ai fait un apprentissage de trois ans. Ca a été beaucoup de travail, apprendre à construire et à comprendre les machines, des tonnes de dessins, beaucoup de temps. Mais je n’échangerais pour rien cette expérience. La plupart des artistes ne sont pas aussi chanceux que moi, j’ai eu un apprentissage très complet.

QUELLE EST TA SPECIALITE ? AS-TU TON PROPRE SALON ?

Je travaille actuellement à Clearwater en Floride, chez Foolish Fierté Tattoo 2. Je ne possède pas de boutique, je voyage trop pour ça. Je fais environ deux conventions par mois, j’en suis déjà à 8 cette année et il y en à encore plus de prévues. Je n’ai pas vraiment de spécialité de tatouage, je cherche à satisfaire toutes les demandes et styles. Ma chose préférée à tatouer sont les visages de femme. J’aime tellement ça qu’on m’a donné le surnom « Lady Face », que j’ai tatoué sur mes doigts.

COMMENT ES-TU ARRIVEE DANS INKMASTER ?

InkMaster m’a appelé et m’a dit que mon rival, Aaron Est « m’a appelée » et m’a demandé si je voulais aller à la télévision nationale pour prouver qui était le meilleur artiste.

PENDANT L’EMISSION, EST-CE QUE LA PROD VOUS DIT COMMENT VOUS COMPORTER ?

Personne du staff de InkMaster production ne m’a dit comment être. Il n’y a pas de scénario, juste nous et les tatouages.

QUE PENSE TA FAMILLE DE TON METIER ? EST-IL DIFFICILE D’ÊTRE UNE FEMME DANS LE MONDE DU TATOUAGE ?

Ma famille a toujours été très favorable à ce que je fais. Mes parents sont tous deux très fiers de moi, et j’ai tatoué ma mère et deux de mes sœurs. Le monde du tatouage a beaucoup évolué; autrefois c’était du jamais vu pour une femme d’être dans cette industrie, maintenant nous faisons les couvertures des magazines et nous passons à la télévision. Je remercie toutes les femmes de notre métier, qui ont ouvert la voie à des artistes comme moi. C’est parce qu’elles ont enfoncé des portes fermées, que je peux avoir cette carrière que j’aime tellement.

QUE PENSES-TU DE LA RELATION ENTRE LA TECHNOLOGIE ET LE TATOUAGE ?

Je pense que la nouvelle technologie est impressionnante, mais je ne suis pas inquiète à propos de la nécessité future des tatoueurs. Les robots peuvent prendre votre commande de nourriture, mais ne peuvent créer des images avec de l’âme et de la profondeur. Je pense que mon travail est sûr …. Pour l’instant hahaha

ITWEmilyelegado3

 

Si vous êtes intéressés par les artistes tatoueurs, vous pouvez lire mon interview de la tatoueuse française Noémie Alazard et suivez Emily Elegado sur les médias sociaux =>

ITWEmilyelegado2

emilyelegadoinkmasterinkmistressinterviewitwtatoueuseTattootattooartisttélévisiontvtvshow
Share

Interview  / Tatouage

Déborah
Déborah, blogueuse, professionnelle du spectacle & de l'évènementiel, ancienne photographe => www.deborahatlan.com ou www.athenaprod.com

You might also like

Le Détatouage
21/03/2020
Interview de l’Illustratrice Morgane Badaboum
16/03/2020
Le retour en 2019 ?
24/03/2019

4 Commentaires


Alexandra
06/06/2016 at 18:22
Reply

Génial ! Comment l’as-tu rencontré ??
J’aime beaucoup l’émission 🙂



    Déborah
    06/06/2016 at 18:30
    Reply

    Par une amie commune 😉

melaniemanyie
28/08/2015 at 22:31
Reply

J’adore ton article ! Je ne loupe aucune émission d’eux ??



    Déborah
    28/08/2015 at 22:45
    Reply

    Merci à toi Mélanie ! J’aime aussi cette émission et j’espère aussi à chaque fois qu’elle fera évoluer les mentalités

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Bienvenue!

    Photographe, Régisseuse Spectacle, blogueuse, rêveuse et créative On parle de voyages, de tatouages, de sorties... de tout ce qui me passionne Si vous souhaitez en savoir plus sur moi c'est par ici
  • Rechercher sur le blog

  • Instagram

    deborahatlan

    For a long time, I never travelled without my came For a long time, I never travelled without my camera.

Then life got busy.
Shows, productions, projects, deadlines…

And somewhere along the way, I stopped taking it with me.

In a few days, it will be back in my bag.

And honestly, I can’t wait to see the world through that lens again.

📷🖤

#Photography
#TravelPhotography
#BehindTheLens
#InkedGeek
#AthenaProd
    While thousands of guests were watching the show, While thousands of guests were watching the show, I was watching the cue sheet.

A headset.
A timeline.
Hundreds of cues.
And an incredible team working behind the scenes to make the magic happen.

The audience remembers the castle.
I remember the countdown.

🎧 Show Calling
🏰 Disneyland Paris

#ShowCaller #StageManagement #LiveEntertainment #BehindTheScenes #WomenInLiveEvents
    🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce ! Cett 🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce !

Cette année, nous avons choisi de partir 9 jours entre Athènes et Santorin. Une destination qui nous faisait envie depuis longtemps, avec un mélange parfait de culture, gastronomie, photographie et détente.

Comme avant chaque voyage, j’ai passé quelques semaines à préparer l’itinéraire, choisir les hôtels, réserver la voiture et surtout imaginer toutes les photos que j’espère rapporter dans mes cartes mémoire 📸

Pour les réservations, j’utilise quasiment toujours Expedia pour les hôtels et la location de voiture, en passant par iGraal pour récupérer un peu de cashback au passage 💰 (oui, même quelques euros, je prends 😅).

J’ai partagé sur le blog les coulisses de la préparation de ce voyage :✈️ Pourquoi nous avons choisi la Grèce📸 Le matériel photo qui va m’accompagner🏨 Comment nous avons organisé le séjour💰 Mes astuces réservation et cashback

Le lien est dans ma bio 🖤

Et vous, quelle est la destination qui vous fait rêver en ce moment ?

#Grece #Athènes #Santorin #Voyage #TravelBlogger
    Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’ Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’internet.

Puis la vie a accéléré.

Les projets, les voyages, le spectacle, les événements, les rencontres… et petit à petit, j’ai arrêté d’écrire.

Mais je n’ai jamais arrêté de vivre de nouvelles aventures.

Aujourd’hui, j’ai décidé de rouvrir cette parenthèse.

📸 Photographie
✈️ Voyages
🎮 Culture geek
🎆 Coulisses du spectacle
🖤 Tatouages
🌍 Et toutes les histoires qui méritent d’être racontées

Après plusieurs années de silence, InkedGeek est officiellement de retour.

Et le timing est parfait puisque dans quelques jours, je pars découvrir Athènes et Santorin. 🇬🇷

Le blog va reprendre vie avec de nouveaux articles, de nouvelles photos et beaucoup de choses à partager.

L’aventure continue.

🔗 Le lien est dans ma bio.

#InkedGeek #Blogueuse #Photographie #Voyage #TravelBlogger
    Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette nouvelle édition de la Session Générale des Délégués de WOAH — une édition particulièrement marquante à bien des égards.
Cette année marquait une première : l’événement a déménagé au CNIT, prenant une nouvelle dimension et permettant d’accueillir un public encore plus large venu du monde entier. Plus de 1 300 participants issus de 130 pays et territoires se sont réunis à Paris, parmi lesquels de nombreux ministres, représentants de haut niveau, experts scientifiques et organisations partenaires.
Aux côtés de l’équipe événementielle de WOAH, j’ai eu l’opportunité d’intervenir en tant que topeuse sur les sessions plénières, les cérémonies d’ouverture et de clôture, mais aussi sur des temps clés tels que les élections et l’adoption des résolutions.
Comme souvent dans l’événementiel, une grande partie du travail reste invisible : des mois de préparation, des ajustements permanents et une collaboration étroite entre les équipes en coulisses. Voir ensuite l’ensemble prendre vie et réunir autant de personnes autour d’échanges essentiels est toujours particulièrement enrichissant.
Un grand merci et Bravo à Gregory Patou pour sa confiance tout au long de cette expérience, ainsi qu’à ma binôme Flora Canetti pour cette collaboration, les défis relevés ensemble et tous les moments partagés en coulisses.
Reconnaissante pour cette expérience, les rencontres et toutes les équipes ayant contribué à cette édition.

#WOAH #EventProduction #ShowCalling #LiveEvents #InternationalEvents
    ✨124/365✨ May the 4th Mes boss sont quand même p ✨124/365✨

May the 4th 
Mes boss sont quand même plus cools que les tiens ? 😝
Un des seuls avantages de s’être fait pirater son compte, pouvoir ressortir cette photo de 2022. 

#maythefourth #work #2022 #reconnaissante
    ✨123/365✨ Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mo ✨123/365✨

Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mois ? La vie…
Mais ces 6 derniers mois il s’est passé beaucoup de choses au final.
Apprendre a vivre sans Athéna
Vivre et surmonter quelques tempêtes
Accepter que je ne travaillerai pas toujours 30 jours par mois et ce choisir où je veux aller dans ma carrière 
Profiter du temps, de la maison et du quotidien avec mes 2 amours
Mais depuis 2026 j’ai aussi pas mal travaillé et voyagé… Barcelone, donner un peu de sourire aux enfants malade, aider à l’ouverture d’un nouveau land, des conventions, de la régie, du topage, de la prod et de la technique… 
2026 c’est aussi avoir eu 40 ans. 
Faire le point et se rendre compte que malheureusement chacun a sa vie et que parfois si vous ne prenez pas de nouvelles les autres n’en prennent pas forcément… 
Mes amis et ma famille me manquent souvent, et on fait tous au mieux pour garder de jolis moments. 
J’espère que la 2ème partie de cette année sera encore plus belle et épanouissante.
Merci la vie et à tous ceux qui sont encore présents pour moi au quotidien 🫶🏻❤️

#life #present #2026 #reconnaissante #lifeisbeautiful
    Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la premièr Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la première fois à Disneyland Paris
8 ans plus tard me voilà de nouveau ici pour donner un coup de main sur la saison de Noël.
Il s'en est passées des choses depuis ces 8 années... 
#work #stagemanager
    Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, pl Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, plein de vadrouilles ensemble, depuis petite tu venais partout avec moi...
12 ans de vie commune qui s'achèvent ce 1er Novembre...
12 ans de complicité, de câlins et de bêtises.
Merci pour tout, merci d'avoir changé ma vie.
Tu as fait de moi pour la 1ère fois une maman chien, et plus que comblée.
Il y a 12 ans quand tu es rentrée dans ma vie, tu m'as sauvée. Et c'est arrivé à chaque coup dur, à chaque tempête.
Ensemble on a ris, pleuré, rencontré des gens, déménagé, vécu des tas de choses. Toi qui étais toujours collée à moi...
Je n'oublierai jamais ta présence, le bruit de tes pattes dans la maison, tes poils retrouvés de partout... et surtout le bonheur que tu m'as apporté pendant ces 12 années... tu étais la chienne la plus extraordinaire et la plus gentille du monde.
Fais plein de bêtises au paradis des chiens.
Je t'aime de tout mon cœur mon Athéna 🐶🐾❣️tu me manques terriblement
    Me suivre sur Instagram


  • deborahatlan

    For a long time, I never travelled without my came For a long time, I never travelled without my camera.

Then life got busy.
Shows, productions, projects, deadlines…

And somewhere along the way, I stopped taking it with me.

In a few days, it will be back in my bag.

And honestly, I can’t wait to see the world through that lens again.

📷🖤

#Photography
#TravelPhotography
#BehindTheLens
#InkedGeek
#AthenaProd
    While thousands of guests were watching the show, While thousands of guests were watching the show, I was watching the cue sheet.

A headset.
A timeline.
Hundreds of cues.
And an incredible team working behind the scenes to make the magic happen.

The audience remembers the castle.
I remember the countdown.

🎧 Show Calling
🏰 Disneyland Paris

#ShowCaller #StageManagement #LiveEntertainment #BehindTheScenes #WomenInLiveEvents
    🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce ! Cett 🇬🇷 Dans quelques jours, direction la Grèce !

Cette année, nous avons choisi de partir 9 jours entre Athènes et Santorin. Une destination qui nous faisait envie depuis longtemps, avec un mélange parfait de culture, gastronomie, photographie et détente.

Comme avant chaque voyage, j’ai passé quelques semaines à préparer l’itinéraire, choisir les hôtels, réserver la voiture et surtout imaginer toutes les photos que j’espère rapporter dans mes cartes mémoire 📸

Pour les réservations, j’utilise quasiment toujours Expedia pour les hôtels et la location de voiture, en passant par iGraal pour récupérer un peu de cashback au passage 💰 (oui, même quelques euros, je prends 😅).

J’ai partagé sur le blog les coulisses de la préparation de ce voyage :✈️ Pourquoi nous avons choisi la Grèce📸 Le matériel photo qui va m’accompagner🏨 Comment nous avons organisé le séjour💰 Mes astuces réservation et cashback

Le lien est dans ma bio 🖤

Et vous, quelle est la destination qui vous fait rêver en ce moment ?

#Grece #Athènes #Santorin #Voyage #TravelBlogger
    Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’ Pendant longtemps, ce blog a été mon petit coin d’internet.

Puis la vie a accéléré.

Les projets, les voyages, le spectacle, les événements, les rencontres… et petit à petit, j’ai arrêté d’écrire.

Mais je n’ai jamais arrêté de vivre de nouvelles aventures.

Aujourd’hui, j’ai décidé de rouvrir cette parenthèse.

📸 Photographie
✈️ Voyages
🎮 Culture geek
🎆 Coulisses du spectacle
🖤 Tatouages
🌍 Et toutes les histoires qui méritent d’être racontées

Après plusieurs années de silence, InkedGeek est officiellement de retour.

Et le timing est parfait puisque dans quelques jours, je pars découvrir Athènes et Santorin. 🇬🇷

Le blog va reprendre vie avec de nouveaux articles, de nouvelles photos et beaucoup de choses à partager.

L’aventure continue.

🔗 Le lien est dans ma bio.

#InkedGeek #Blogueuse #Photographie #Voyage #TravelBlogger
    Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette Il y a tout juste une semaine s’est achevée cette nouvelle édition de la Session Générale des Délégués de WOAH — une édition particulièrement marquante à bien des égards.
Cette année marquait une première : l’événement a déménagé au CNIT, prenant une nouvelle dimension et permettant d’accueillir un public encore plus large venu du monde entier. Plus de 1 300 participants issus de 130 pays et territoires se sont réunis à Paris, parmi lesquels de nombreux ministres, représentants de haut niveau, experts scientifiques et organisations partenaires.
Aux côtés de l’équipe événementielle de WOAH, j’ai eu l’opportunité d’intervenir en tant que topeuse sur les sessions plénières, les cérémonies d’ouverture et de clôture, mais aussi sur des temps clés tels que les élections et l’adoption des résolutions.
Comme souvent dans l’événementiel, une grande partie du travail reste invisible : des mois de préparation, des ajustements permanents et une collaboration étroite entre les équipes en coulisses. Voir ensuite l’ensemble prendre vie et réunir autant de personnes autour d’échanges essentiels est toujours particulièrement enrichissant.
Un grand merci et Bravo à Gregory Patou pour sa confiance tout au long de cette expérience, ainsi qu’à ma binôme Flora Canetti pour cette collaboration, les défis relevés ensemble et tous les moments partagés en coulisses.
Reconnaissante pour cette expérience, les rencontres et toutes les équipes ayant contribué à cette édition.

#WOAH #EventProduction #ShowCalling #LiveEvents #InternationalEvents
    ✨124/365✨ May the 4th Mes boss sont quand même p ✨124/365✨

May the 4th 
Mes boss sont quand même plus cools que les tiens ? 😝
Un des seuls avantages de s’être fait pirater son compte, pouvoir ressortir cette photo de 2022. 

#maythefourth #work #2022 #reconnaissante
    ✨123/365✨ Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mo ✨123/365✨

Pourquoi je n’ai rien posté depuis 6 mois ? La vie…
Mais ces 6 derniers mois il s’est passé beaucoup de choses au final.
Apprendre a vivre sans Athéna
Vivre et surmonter quelques tempêtes
Accepter que je ne travaillerai pas toujours 30 jours par mois et ce choisir où je veux aller dans ma carrière 
Profiter du temps, de la maison et du quotidien avec mes 2 amours
Mais depuis 2026 j’ai aussi pas mal travaillé et voyagé… Barcelone, donner un peu de sourire aux enfants malade, aider à l’ouverture d’un nouveau land, des conventions, de la régie, du topage, de la prod et de la technique… 
2026 c’est aussi avoir eu 40 ans. 
Faire le point et se rendre compte que malheureusement chacun a sa vie et que parfois si vous ne prenez pas de nouvelles les autres n’en prennent pas forcément… 
Mes amis et ma famille me manquent souvent, et on fait tous au mieux pour garder de jolis moments. 
J’espère que la 2ème partie de cette année sera encore plus belle et épanouissante.
Merci la vie et à tous ceux qui sont encore présents pour moi au quotidien 🫶🏻❤️

#life #present #2026 #reconnaissante #lifeisbeautiful
    Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la premièr Le 11 Novembre 2017 je travaillais pour la première fois à Disneyland Paris
8 ans plus tard me voilà de nouveau ici pour donner un coup de main sur la saison de Noël.
Il s'en est passées des choses depuis ces 8 années... 
#work #stagemanager
    Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, pl Ma nounouche, toi et moi c'était exactement ça, plein de vadrouilles ensemble, depuis petite tu venais partout avec moi...
12 ans de vie commune qui s'achèvent ce 1er Novembre...
12 ans de complicité, de câlins et de bêtises.
Merci pour tout, merci d'avoir changé ma vie.
Tu as fait de moi pour la 1ère fois une maman chien, et plus que comblée.
Il y a 12 ans quand tu es rentrée dans ma vie, tu m'as sauvée. Et c'est arrivé à chaque coup dur, à chaque tempête.
Ensemble on a ris, pleuré, rencontré des gens, déménagé, vécu des tas de choses. Toi qui étais toujours collée à moi...
Je n'oublierai jamais ta présence, le bruit de tes pattes dans la maison, tes poils retrouvés de partout... et surtout le bonheur que tu m'as apporté pendant ces 12 années... tu étais la chienne la plus extraordinaire et la plus gentille du monde.
Fais plein de bêtises au paradis des chiens.
Je t'aime de tout mon cœur mon Athéna 🐶🐾❣️tu me manques terriblement
    Me suivre sur Instagram

© InkedGeek 2026 - Mentions Légales